Les dessus de l'ouvrage dans l'immédiat après guerre.
Un ouvrage de la Maginot Alpine peut se voir comme un ensemble de moyens d'action de nature et d'emplois très différents mis à la disposition de divers niveaux du commandement et rassemblés dans un même périmètre, voire concentrés sur les mêmes massifs bétonnés, en vue de partager un certain nombre de services communs destinés à en optimiser la disponibilité et les performances.
Les embrasures des mortiers de 75 mm et de 81 mm.
Les blocs de combat abritent les différents armements de l'ouvrage. Leur fonction première est la participation au barrage général en ce qui concerne les feux d'infanterie (avec les jumelages de mitrailleuse) et les feux d'artillerie (avec les mortiers de 75 et 81 mm). Compte tenu des champs de tirs disponible, la CORF a ajouté une capacité frontale en ajoutant une tourelle de canons de 75 mm. Ces pièces, à la disposition du sous secteur, participaient au groupement d'ensemble et à l'action lointaine.
Les cloches JM et GFM du bloc Sud.
Pour assurer ces missions, les blocs sont dotés de moyens d'observation et de communication adaptés.
Leur mission secondaire est la protection rapprochée de l'ouvrage. Ils sont dotés à cet effet de cloches de guetteurs, de créneaux fusil-mitrailleurs, de goulottes lance-grenades et de cloches pour mortiers.